Conditions Générales de Vente

1/ N'hésitez pas à nous contacter par téléphone (04.42.24.29.67) ou email (par le lien "contact") pour tous renseignements sur nos stocks ou pour tous conseils techniques. C'est avec le plus grand des plaisirs que nous vous conseillerons.

2/ A la réception d'une commande et de son règlement, nous traitons la demande dans les plus brefs délais. Nous-mêmes, sommes pilotes et comprenons l'urgence de la situation !
La livraison est alors d'environ 3/4 jours. L'expédition se fait en Colissimo suivi (La poste) et une signature vous sera réclamée à l'arrivée.
Néanmoins, nos horaires de travail (nous sommes souvent en vol), congés (nous sommes encore en vol) ou rupture dans nos stocks peuvent retarder le délai de livraison.

Nous nous efforçons de maintenir des quantités suffisantes d'articles présents sur ce site. Cependant, dans le cas contraire, nous ferions le maximum pour nous réapprovisionner au plus vite. Sur la fiche de certains articles, nous mentionnons volontairement le fait que le produit doit être commandé spécifiquement, ou est tenu en stock d'une manière incertaine.

3/ Vous disposez d'un délai de 7 jours pour modifier ou annuler une commande après réception des articles. Le remboursement (hors frais de port) interviendra alors par chèque dans un délai qui n'excédera pas 21 jours comme prévu par la loi.

L'annulation de la vente ne pourra avoir lieu que si les articles retournés sont dans un état neuf, avec l'emballage d'origine intact et au complet.
Les chemises (déballées et même repliées par le client) ainsi que les livres ne sont ni repris ni échangés.

4/ En cas de litige, le tribunal d'Aix en Provence sera seul compétent.