Faq Sections

Livraison
COMBIEN COÛTENT LES FRAIS DE PORT ?

Les frais de ports sont calculés selon le prix total de votre commande, et le lieu d’expéditions.Pour plus de renseignements se reporter à la page livraison.


DANS COMBIEN DE TEMPS VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE ?

Les commandes sont traitées et expédiées le jour même du lundi au vendredi si votre commande est passée avant 17h30. Les commandes passées le samedi sont expédiées le lundi.Les commandes passés le dimanche et le lundi sont expédiées le mardi. Les commandes passées en colissimo sont livrées en 48h (sauf si problème avec colissimo)après expédition. Les commandes passées en chrono 13 sont livrées le lendemain avant 13h. Pour les commandes à l’étranger, le délai est rallongé de plusieurs jours.( entre 3 et 7 jours environs).


AVEZ VOUS UN MAGASIN PHYSIQUE OU JE PUISSE VENIR CHERCHER MA COMMANDE ?

Vous pouvez venir récupérer la marchandise dans notre boutique située sur l’aérodrome d’Aix en provence, chemin de la Badesse 13290 Aix en Provence.


Paiement
QUELS MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTEZ VOUS?

Nous acceptons le paiement par CB sécurisé via Stripe, Paypal, virement bancaire, chorus pro.


MON PAIEMENT EN LIGNE EST-IL SÉCURISÉ ?

Oui le paiement par CB via stripe est sécurisé, ainsi que tous les autres moyens de paiement.


Commandes
EST IL POSSIBLE D'ÉCHANGER UN PRODUIT OU DE SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT?

Vous disposez d’un délais de 30 jours pour retourner votre produit dans son emballage d’origine, non utilisé. Un remboursement pourra être effectué si la marchandise est renvoyée au plus tard 15 jours après la date de réception de celle-ci par le client.Au delà un avoir sera émis. Aucun remboursement ne pourra être effectué pour des commandes spéciales. Aucun remboursement ni avoir ne pourra être effectué sur des gilets de sauvetage ou canot de sauvetage.


VENDEZ-VOUS À L'INTERNATIONAL HORS FRANCE ?

Nous expédions à l’étranger dans les pays européens ou limitrophes.Pour les expéditions en dehors de ces Pays, merci de nous contacter.


Comment puis-je annuler ma commande?

Votre commande peut être annulée en vous connectant sur votre espace personnel, sélectionnez votre commande, les articles que vous désirez annuler. N’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone si vous n’arrivez pas à annuler une commande.


Afficher plus >>
Produits
LES ARTICLES SONT ILS DISPONIBLES :

Tous les articles présents sur le site sont disponibles dès lors que le niveau de stock affiché est supérieur ou égal à 1. (sauf erreur de stock).Les articles en rupture sont signalés par l’onglet “rupture de stock”. Les articles disponibles seulement en commande sont signalés par l’onglet “disponible sur commande”.


Comment connaitre sa taille de chemise.

Pour connaitre la taille de votre chemise, mesurez la circonférence de votre cou en centimètre. Le chiffre indiqué sur votre mètre vous donnera la taille à choisir. ex: votre tour de cou fait 40cm, vous choisirez une chemise Taille 40.