Comment l’Aéro-Lanceur Ugears fonctionne
Un moteur à élastiques équipe l’Aéro-Lanceur Ugears et fournit une tension. Relâchez-le pour propulser votre avion. La gâchette qui déclenche le mécanisme a également un verrou de sécurité. Une manivelle contrôle la tension et donc la distance que votre avion va parcourir. La portée de ce nouveau modèle peut dépasser 30 mètres – en fonction des « boulons» utilisés et du degré de serrement de la manivelle. Un support spécial fait alors de la manivelle une partie de la plate-forme de l’avion que vous allez lancer.
Le kit comprend 198 pièces et comprend un planeur et deux avions en papier que vous pouvez utiliser avec votre Aéro-Lanceur. Il est également compatible avec les avions en papier que vous voudriez concevoir vous-même.
À assembler soi-même, sans utilisation de colle.
Du bois de haute qualité issu de sources durables constitue le kit de l’Aéro-Lanceur. Il contient également tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour l’assemblage. De plus, nous utilisons une méthode au laser pour découper les pièces à partir d’une planche de contreplaqué et fournir ainsi des coupes précises. Retirez les pièces des planchettes puis assemblez-les pour créer le modèle complet.