Prix
24,35 €
Livraison 24-72h. Livraison gratuite dès 150€ d’achats en France Métropolitaine par colissimo.
ERREURS DE PILOTAGE 5
Crash RIO-PARIS, avec l’enregistrement complet des conversations dans le cockpit
Paiement sécurisé
Livraison gratuite A partir de 150€
Retour: Délai de 14 jours ouvrés
Crash RIO-PARIS, avec l’enregistrement complet des conversations dans le cockpit...
Le crash de l’Airbus RIO-PARIS a suscité une immense émotion. Pendant près de deux ans, le monde a tenté de comprendre ce qui était arrivé. De nombreuses hypothèses ont été évoquées. La plupart reposaient sur une défaillance des sondes Pitot mais rares sont ceux qui ont imaginé qu’il s’agissait d’une erreur de pilotage. Ce n’est que lorsque les enregistreurs de vol ont enfin été retrouvés par 3.900 m de fond que la vérité est apparue.
Au-delà des questions qui se posent sur la sécurité aérienne moderne et sur la formation des pilotes, le crash du vol Rio-Paris restera un cas d’école dans les annales du transport aérien.
Egalement dans cet ouvrage de Jean-Pierre Otelli :
Le copilote reste coincé dans son siège (Vol Air India Express 212).
Le commandant dort pendant tout le vol (Vol Air India Express 812).
Un oubli catastrophique (Spanair JKK 5022).
Le Tupolev 154 part en vrille (Vladivostok Avia 352).
Le commandant est épuisé (KA 804).
Jean-Pierre Otelli, 15 000 heures de vol. Pilote de présentation en meetings aériens et en salons aéronautiques, leader de patrouille acrobatique, il est actuellement l'un des plus performants du monde dans cette spécialité. Titulaire de plusieurs records, il est également instructeur de voltige aérienne. Auteur de nombreux livres à succès sur la sécurité aérienne, il est consultant auprès de plusieurs médias. Ses ouvrages ont été traduits en plusieurs langues, notamment en anglais, espagnol, finnois et japonais. Dans un style qui se démarque de la froideur des rapports officiels, il sait faire toute la lumière sur les circonstances exactes de certaines catastrophes aériennes.
Le crash de l’Airbus RIO-PARIS a suscité une immense émotion. Pendant près de deux ans, le monde a tenté de comprendre ce qui était arrivé. De nombreuses hypothèses ont été évoquées. La plupart reposaient sur une défaillance des sondes Pitot mais rares sont ceux qui ont imaginé qu’il s’agissait d’une erreur de pilotage. Ce n’est que lorsque les enregistreurs de vol ont enfin été retrouvés par 3.900 m de fond que la vérité est apparue.
Au-delà des questions qui se posent sur la sécurité aérienne moderne et sur la formation des pilotes, le crash du vol Rio-Paris restera un cas d’école dans les annales du transport aérien.
Egalement dans cet ouvrage de Jean-Pierre Otelli :
Le copilote reste coincé dans son siège (Vol Air India Express 212).
Le commandant dort pendant tout le vol (Vol Air India Express 812).
Un oubli catastrophique (Spanair JKK 5022).
Le Tupolev 154 part en vrille (Vladivostok Avia 352).
Le commandant est épuisé (KA 804).
Jean-Pierre Otelli, 15 000 heures de vol. Pilote de présentation en meetings aériens et en salons aéronautiques, leader de patrouille acrobatique, il est actuellement l'un des plus performants du monde dans cette spécialité. Titulaire de plusieurs records, il est également instructeur de voltige aérienne. Auteur de nombreux livres à succès sur la sécurité aérienne, il est consultant auprès de plusieurs médias. Ses ouvrages ont été traduits en plusieurs langues, notamment en anglais, espagnol, finnois et japonais. Dans un style qui se démarque de la froideur des rapports officiels, il sait faire toute la lumière sur les circonstances exactes de certaines catastrophes aériennes.
Vous pourriez aussi aimer
Prix
20,30 €
Prix
24,35 €
Prix
24,35 €
Prix
24,35 €
Prix
24,35 €
Prix
24,35 €
Prix
24,35 €
Prix
24,35 €
Prix
24,35 €
Prix
24,35 €
Prix
24,35 €