Prix
94,95 €
Livraison 24-72h. Livraison gratuite dès 150€ d’achats en France Métropolitaine par colissimo.
PORTE CLES FLAMME PAF PVC
porte clés flamme patrouille de france en PVC
Paiement sécurisé
Livraison gratuite A partir de 150€
Retour: Délai de 14 jours ouvrés
Réédition du célèbre porte-clés Flamme Patrouille de France - Bleu ciel.
Très maniable, il se glisse partout sans contraintes et permet vite de retrouver ses clefs grace à sa couleur vive.
Au recto : Patrouille de France & logo
Au verso : Remove before flight (voir explications ci-dessous)
Porte-clé souple en PVC
Environ 13,5 cm de long pour 2,5 cm de large
Boucle en métal inoxydable
A savoir : Une flamme aéronautique est une bandelette sur laquelle est inscrite la mention « remove before flight » (retirer avant vol). La flamme est reliée à une pièce métallique qui permet de bloquer manuellement les trains d’atterrissage de l’avion pour éviter toute rentrée inopportune. Elle est positionnée par les mécaniciens sur chacun des trains principaux et sur le train avant obligatoirement en cas de tractage de l’avion ou pendant des opérations de maintenance. En cas d’arrêt prolongé de l’avion, ou quand nécessaire, on peut également voir les flammes reliées à des caches de protection sur les prises de pression statique ou sur les sondes Pitot® à l’avant de l’appareil pour les protéger. Les flammes aéronautiques sont rangées en temps normal dans le cockpit. La procédure veut que le pilote vérifie, à la prise de son appareil, qu’elles soient bien présentes.
Très maniable, il se glisse partout sans contraintes et permet vite de retrouver ses clefs grace à sa couleur vive.
Au recto : Patrouille de France & logo
Au verso : Remove before flight (voir explications ci-dessous)
Porte-clé souple en PVC
Environ 13,5 cm de long pour 2,5 cm de large
Boucle en métal inoxydable
A savoir : Une flamme aéronautique est une bandelette sur laquelle est inscrite la mention « remove before flight » (retirer avant vol). La flamme est reliée à une pièce métallique qui permet de bloquer manuellement les trains d’atterrissage de l’avion pour éviter toute rentrée inopportune. Elle est positionnée par les mécaniciens sur chacun des trains principaux et sur le train avant obligatoirement en cas de tractage de l’avion ou pendant des opérations de maintenance. En cas d’arrêt prolongé de l’avion, ou quand nécessaire, on peut également voir les flammes reliées à des caches de protection sur les prises de pression statique ou sur les sondes Pitot® à l’avant de l’appareil pour les protéger. Les flammes aéronautiques sont rangées en temps normal dans le cockpit. La procédure veut que le pilote vérifie, à la prise de son appareil, qu’elles soient bien présentes.
Vous pourriez aussi aimer
PLANCHETTE CAVOK I PAD MINI PAF
Prix
44,95 €
PATCH PATROUILLE DE FRANCE PVC
Prix
5,00 €
Prix
94,90 €
CRAYON GRIS PATROUILLE DE FRANCE
Prix
2,95 €
BRACELET MACH 2 - PATROUILLE DE FRANCE
Prix
109,95 €
CALENDRIER PATROUILLE DE FRANCE 2024
Prix
24,90 €