Livraison 24-72h. Livraison gratuite dès 150€ d’achats en France Métropolitaine par colissimo.
PORTE CLES DC-10 GRIS N326FE
Porte clés ou étiquette bagage en édition limitée, réalisé à partir d'un morceau de fuselage d'avion.
Paiement sécurisé
Livraison gratuite A partir de 150€
Retour: Délai de 14 jours ouvrés
L'heure du trijet !
Le McDonnell Douglas DC-10-30 portant le numéro de série du fabricant (MSN) 47813 et le numéro de ligne 312 a été construit pour la compagnie aérienne britannique Laker Airways et livré au Royaume-Uni le 24 mars 1980 avec l'immatriculation G-BGXG.
L'avion a été en service pour la compagnie aérienne fondée par Freddie Laker en 1966 pendant deux ans avant de retourner aux États-Unis. Là, il a été immatriculé N1854U et faisait partie de United Airlines à partir du 21 septembre 1984. La machine a servi fidèlement pendant 17 ans au total, d'abord comme avion de passagers et à partir de septembre 1997 comme cargo.
Depuis le 23 mars 2001, notre McDonnell Douglas - désormais immatriculé N326FE - appartenait à la flotte Federal Express. Le bail a pris fin en 2006 et le DC10-300 est retourné à United Airlines. En 2008, la société de leasing Logistic Air a repris le N326FE et l'a transféré à Roswell, où il fonctionnait alors qu'un Aviationtag l'attendait. Bienvenue à bord!
Le McDonnell Douglas DC-10-30 portant le numéro de série du fabricant (MSN) 47813 et le numéro de ligne 312 a été construit pour la compagnie aérienne britannique Laker Airways et livré au Royaume-Uni le 24 mars 1980 avec l'immatriculation G-BGXG.
L'avion a été en service pour la compagnie aérienne fondée par Freddie Laker en 1966 pendant deux ans avant de retourner aux États-Unis. Là, il a été immatriculé N1854U et faisait partie de United Airlines à partir du 21 septembre 1984. La machine a servi fidèlement pendant 17 ans au total, d'abord comme avion de passagers et à partir de septembre 1997 comme cargo.
Depuis le 23 mars 2001, notre McDonnell Douglas - désormais immatriculé N326FE - appartenait à la flotte Federal Express. Le bail a pris fin en 2006 et le DC10-300 est retourné à United Airlines. En 2008, la société de leasing Logistic Air a repris le N326FE et l'a transféré à Roswell, où il fonctionnait alors qu'un Aviationtag l'attendait. Bienvenue à bord!
Vous pourriez aussi aimer