Porte clés Aviationtag - Boeing 777 – HS-TJF

24,95 €
TTC

Porte clés ou étiquette bagage en édition limitée, réalisé à partir d'un morceau de fuselage d'avion.

Quantité

  • Paiement 100% sécurisé Paiement 100% sécurisé
  • Livraison express Livraison express
  • Des produits au meilleur prix Des produits au meilleur prix
  • Une équipe de professionnels à votre écoute Une équipe de professionnels à votre écoute

Chaque plaque est unique ! Elles ont été découpé et soigneusement numéroté pour une série limitée.

Avec le HS-TJF, nous accueillons également fièrement le plus gros avion de ligne bimoteur au monde, le Boeing 777, dans notre flotte. En septembre 1997, il a quitté l'usine Boeing d'Everett avec le numéro de série du fabricant (MSN) 27731 et a été livré à Thai Airways, où il a été enregistré sous le numéro HS-TJF. Le membre du réseau Star Alliance a ensuite baptisé le B777-200 «Phanom Sarakham», district de la province de Chachoengsao, dans la région centrale de la Thaïlande.

En 2016, le HS-TJF a été mis hors service et initialement garé à Bangkok avant d'être transféré - avec une superposition à Dubaï - à l'aéroport de Cotswold au Royaume-Uni, où il a finalement été mis au rebut à la fin de 2018.

Nous sommes ravis de pouvoir vous proposer un Aviationtag très spécial avec le design coloré et floral de Thai Airways.En vous enregistrant gratuitement sur le site du fabricant, en cas de perte de vos clés ou de votre bagage, vous aurez j'espère la chance d'être contacté car chaque pièce est numérotée... Une fabuleuse idée cadeau qui ne laissera aucun passionné insensible.

71507